.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature---Accepté] Killer623 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer623
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voilà je vous présente ma candidature avec ce petit formulaire suivie d'une petite description de moi Mr. Green

Pseudo ingame: killer623 [4:441:11] (je sais je suis loin :s)
Classement actuel (pas déterminant, ne vous en faites pas): 9494eme depuis deux jours seulement

Pourquoi notre alliance (Ben ouais, mine de rien, on veut savoir): En trainant sur le fofo Officiel d'Ogame, je suis tombé sur les Alliance qui cherche des membres pour leur guild, et c'est apres 3 sujets que je tombe sur vous, en effet, je trouve votre parcour de jeu pour le moins epoustoufflant, et donc vous serez à même de m'orienter dans mes choix de construction, de plus j'ai la sensation que votre alliance à une super ambiance, et des gens coool donc pk pas vous ^^

Anciens univers ? Uni 17 Smile

Ancienne alliance sur cet univers ? Euh bonne question... sa remonte :p (Sur AGs, mais apres je ne m'en rappelle plus désolé)

Petite description de moi Smile :  

Donc voilà salut je suis Killer623 allias Michael, j'ai 19 ans (20 en Octobre) et je suis conseillé de Vente à Feu Vert (Réparation Rapide de véhicule) je suis aussi mécanicien de formation, et j'aide aussi mes collegues en caisse et à la récéption telier (je fais de tout quoi).  

Donc comme je disais je souhaitais intégré une alliance soudée et sympa pour mettre tout mon dynamisme et ma volonté à votre service, je suis là avant tout pour jouer, et comme je suis tombé par hasard sur cette nouvelle version je viens la tester serieusement.  

Je joue aussi à Metin2 serveur 1 où j'ai une Ninja lvl 71 et aussi à la PS 3, dont les jeux sont simples: Fifa 09 (bientôt le 10), GTA IV, Midnight Club L.A (bientot NFS: Shift)  
Je joue aussi à d'autre jeux sur PC comme Medal of Honor Débarquement Allié (j'ai été en équipe de France) et à Call Of Duty 4  

Voili voilou que dire d'autre, ah oui je ne suis pas trop RP mais tout du moins je pourrai de temps à autre en faire quelque uns, tout en espérant être accepté dans votre "Alliance de Feu :p"  

Cdt KILLER623  

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Belle présentation  Okay On va en discuter avec Argokar, Je verrais se qu'il pense et je donnerai ma réponse Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Ouaip, faut qu'on se croise sur skype

D'ailleurs, est ce que tu possède skype ? Smile

Sinon, tu était classé combien dans l'univers 17 ? Et ton style de jeu c'est quoi ?

Sinon, présentation complète, plutôt un bon point Okay
killer623
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Alors OUI j'ai skype et même TeamSpeak avec un serveur privé.

Mon skype: slyprock
Xfire: slyprock

Dans l'uni 17 je ne sais plus di tout combien j'étais, mais ce que je sais c'est que je suis plutôt du genre à miner et à être en défense constante, mais je suis apte à effectuer des combats intersidérale Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Pareil, tu est également accepté, postule ingame, je te met les accès après Wink
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Bievenue dans l'alliance.
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Merci beaucoup Smile j'espere que nous allons dominer les forces machiavéliques qui se déplacent à tres grande vitesse dans cette univers infiniment grand!
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Bienvenue aussi  Very Happy

Bon ché pas si c'est grave, mais sur ton blason c'est "qu'il faut"
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Ah oui merci je vais essayer de la refaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623 Répondre en citant

Lockation Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Killer623

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006