.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~Taverne .FIRE.~~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Aller j'offre la tournée pour l'ouverture de la taverne! Okay

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argokar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

C'est parti, un peu d'eau, faut que je garde les idées claires pour faire les accés Rolling Eyes
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

petit joueur mais pour plus tard l'alcool  Mr. Green
moi un jus d'orange Okay
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Salut à tous, bah pour mon premier post une petite pinte de biere pour chacun :p c'est l'heure de l'apéro apres tout!
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

=P avec plaisir la biere ^^ 
.FIRE.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

que prendre ....
Je sais, une whisky coca
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Attention attention, je me suis acheté une chemise à 69.90€ (et oui ce n'est pas tous les jours la paye) et une paire de chaussure, Samedi soir on va se mettre bien avec le petit costard, l'iPohne main gauche et la Vodka main droite héhéhéhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:11 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Hey bey  Shocked
Ursus
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Ça rigole plus....
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~ Répondre en citant

Non je sors le grand jeu, dans 22 jours je pars en vacances ^^ et je compte bien m'amuser, boire et draguer à en crevéé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: ~~Taverne .FIRE.~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006