.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babouche

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo ingame:Babouche 5:73:5

- Classement actuel (pas déterminant, ne vous en faites pas)
:4518éme

- Pourquoi notre alliance (Ben ouais, mine de rien, on veut savoir):
Je chercher une alliance dans laquelle m'inscrire et j'ai eu un vrai coup de cœur pour celle-ci qui me paraît des plus conviviales et des plus sympathiques(en plus le langage SMS est banni^^).Je souhaite progresser et m'éclater avec des gamers matures,possédant,un peu d'expérience et sympathiques.

- Anciens univers ?
Je jouais sur l'univers 9 et j'étais classé 802éme.

- Ancienne alliance sur cet univers ?
L'alliance SMOG que j'avais créé avec 2 potes.

P'tite description:je m'appelle Quentin,j'ai 16 ans (et oui,je suis un p'tit jeunot^^)et je suis en 1ére ES et je joue à ogame depuis environ 1 an et j'y vais tous les jours pratiquement (et ouais,je bosse pas encore^^).Sinon j'adore les jeux vidéos.Je joue beaucoup à la xbox360 et je joue à toute sorte de jeux (Fifa10, gtaIV, assassin'creed, call of duty...);Je vois que vous êtes la plupart sur skype, moi perso je suis juste sur msn donc on peut me contacter que ingame.
Ingame,je suis quelqu'un de très sociale et fort sympathique qui aimer parler de tout et n'importe quoi.Je suis un mineur défensif mais je peux me transformer en raider si besoin est.
Je suis prêt à m'investir a fond(dans la limite du possible,bien sur) au sein de cette alliance.

Avec l'espoir d'être accepté au sein de cette alliance. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé pour l'attente ^^ on va en discuter avec argo mais pour moi je suis plutot pour Wink
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Smile
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi, je suis plutôt pour.

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A titre personnel j'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu sera pris ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006