.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marmitton ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmitton

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Marmitton ! Répondre en citant

Bonjour bonjour..
J'ai donc repris très récemment Ogame, moi qui y avait joué il y a maintenant 4 ans et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout avait été amélioré.. Very Happy L'intérêt de Ogame étant principalement le jeu en communauté, je me suis donc mis à rechercher une Alliance. Seulement voilà quand on a raté le début du serveur tout le monde ne vous accepte pas. Je suis egalement assez difficile et je n'aime pas trop le langugage SMS du coup trouver une allaince conviviale qui m'accepte devient une chose.. Ardue !

J'ai donc farfouillé un peu sur le forum officiel et je suis tombé sur votre page. Ca m'a donné une bonne impression et me voilà ! Shocked

Nom In-Game : Marmitton
Classements : 546 points (5120e)
Motivation : Pouvoir faire partie d'une communauté !
Ancien univers : 17 je crois à son ouverture durant 2 à 3 mois..

Voilà voilà merci d'avoir tout lu !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argokar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Marmitton ! Répondre en citant

Déjà, rien que le fait de pas aimer le sms, ça te fait un gros bon point

Apres, on est pas trop exigeant, c'est le principe de l'alliance, on en parle pour faire bien, et on te dis Okay

(j'ai bien reçu la demande ingame, on attends juste avant de la traiter hein)
Ursus
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Marmitton ! Répondre en citant

Présentation sympathique, bonne chance à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Marmitton !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006