.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature---Accepté] Rubiodr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubiodr
.FIRE.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

- Pseudo ingame: rubiodr  [5.92.10]

- Classement actuel (pas déterminant, ne vous en faites pas): rubiodr 10603 ème depuis samedi (mais hier j'ai pas joué)

- Pourquoi notre alliance (Ben ouais, mine de rien, on veut savoir): très franchement, un ami à moi m'as conseillé ^^ killer623 qui a déposé une candidature chez vous aussi, en fait c'est lui qui m'as poussé à revenir sur ogame car j'y ai joué mais presque au début de ogame.

- Anciens univers ? Oulalala je ne sais plus j'y ai joué au début de ogame. Donc je ne me rappel même plus de l'univers.

- Ancienne alliance sur cet univers ? aucune ^^

Petite informations sur moi:
Je m'appel david, j'ai 19 ans, je suis a la fac en licence anglais, que dire de plus? J'ai joué a métin officiel et aux serveur privé métin2, j'ai même essayé metin 1 ^^, aussi essayé wow, GTA Sa Mp... Donc petite expérience dans les jeux ^^.
En général quand je me lance dans un jeu comme ogame, je m'investi au maximum, par exemple j'ai deja pris l'officier pour augmenter les ressources et j'y passe pas mal de temps car quand je suis a la fac souvent j'ai des heures de libre rien a faire alors j'y vais et quand je suis chez moi ben en général je suis connecté directement sur ogame^^.
Donc voila si vous avez des question a me poser ben je vous laisse le faire.

PS: je possède skype (pseudo skype: rubiodr) je possède Ts.

Mon style de jeu au départ est assez défensif... Miner un maximum pour augmenter mes installations mes recherches ... afin de pouvoir avoir une bonne flottes pour plus tard dans le jeu allez mener des bon combats un peu partout mais bon après comme on dit les habitude se changent!

Cordialement

Rubiodr

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

Belle Présentation de la couleur tout se que j'aime Wink
on en discute avec les autres membres Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

Belle présentation, ça devrais allez vite aussi, on en parle juste, pour être sur
rubiodr
.FIRE.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

Merci à vous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

Ok, c'est bon, je te laisse postuler Wink

Les droits quand tu sera dans l'alliance, classique
rubiodr
.FIRE.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

merci je ferai tout pour faire qu'on ait une super bonne alliance
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr Répondre en citant

Bienvenue ma poulette d'amour Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Rubiodr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006