.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature---Accepté] Ursifang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursifang
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang Répondre en citant

Salut à vous, moi, Ursifang, je sollicite une audience pour une candidature :lol: .
Bon j'ai commencé hier j'ai donc 3 points et je suis 11006ème. J'ai déjà joué sur plusieurs autres univers.
C'est Ursus qui m'a conduit vers votre alliance et j'aime bien les illustrations du forum (et oui ça compte aussi^^)
Donc j'ai joué sur le 13 le 20 le 26 et le 41.
Moi je suis un raideur dans l'âme je trouve que a sert à rien de jouer si c'est pour rester dans son coin.

Bon je pense que j'ai tout dis.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang Répondre en citant

Un peu de couleur sa aurais pas été de refus =D
on en discute en privée avec les autres membres, je lance un vote tu aura très vite la réponse je pense.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang Répondre en citant

Bonjour, présentation succincte, mais c'est complet, on en parle vite fait et je te donne la réponse Wink

Bienvenue sur le forum sinon
Ursifang
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang Répondre en citant

Mince j'ai oublié l'IRL^^. Bon ben moi j'ai 15 ans bientôt 16 (et oui que le temps passe vite) je suis en 1ere S, on m'appelle généralement Nicolas, et je m'implique assez dans Ogame. Sinon accessoirement Ursus c'est mon grand frère^^.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang Répondre en citant

Tu est accepté également, je te laisse postuler, tu recevras les droits pour le forum ensuite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursifang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006