.FIRE. Index du Forum
.FIRE.
Forum de l'alliance .FIRE. (Ogame)

.FIRE. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature---Accepté] Ursus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursus
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le jeu Ogame, et je cherche une alliance sympathique pour m'accueillir. J'ai fait connaissance avec Argokar donc je viens soumettre ma candidature.

- Pseudo ingame : Ursus, 5:91:4

- Classement actuel : dans les 9700, débutant quoi Smile

- Pourquoi notre alliance : il ne faut pas se mentir, c'est l'une des seules que j'ai trouvé sur le forum Ogame qui accepte les joueurs de tous niveaux, de plus j'ai parlé avec Argokar qui a pris le temps de me conseiller, donc c'est cool.

Je pense que votre alliance peut correspondre à mes attentes, puisque comme tout joueur j'ai quelques demandes héhé, il faut que nous soyons en phase ^^
Je recherche une alliance avec des joueurs matures (langage sms banni etc), sans trop trop de contraintes. Je peux aller sur le forum, m'investir, mais je souhaite garder une certaine liberté. Je serai un fidèle guerrier des FIRE, je saurai apporter mon soutien au bon moment, mais je ne désire pas être harcelé pour poster toutes les heures des messages sur le forum Wink
L'effet kisscool ce serait une alliance qui au tout début (bah maintenant en fait) m'aide en me donnant un peu de ressources, cela ne représente pas beaucoup pour les gros, mais ça peut facilement me faire gagner un temps précieux. Bien sûr cette aide n'a pas vocation à se reproduire, c'est intéressant au tout début.

Côté IRL comme on dit, je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans, un peu plus même Razz et je suis étudiant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, en espérant rejoindre vos rangs.

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argokar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

Comme tu as dis, on as déjà fait connaissance

J'en parle avec tout les autres membres (1) et je te dis ça Mr. Green
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

oui je suis l'autre membre Mr. Green
on en parle sur skype la Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

C'est bon, tu est accepté, tu peut poser ta candidature ingame Wink

Je te file les accès des que c'est fait
Coteaz
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance.
.FIRE.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

Bienvenue ! Smile en esperant te connaitre d'avantage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus Répondre en citant

Je lock également
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature---Accepté] Ursus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .FIRE. Index du Forum -> .FIRE. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006